Une séance d’engagement à Paris

De passage à Paris, Maïlys et Julien se sont prêtés au jeu de la séance photos d’engagement un an avant leur mariage.

C’est donc au cœur du Bois de Boulogne que nous nous sommes retrouvés pour réaliser le shooting.

Ils m’avaient contacté 9 mois plus tôt depuis l’île intense de la Réunion pour me parler de leur projet de mariage en Bourgogne et de leur envie de réaliser une séance d’engagement peu de temps avant le grand jour.

Au vu de la situation sanitaire, nous avons dû attendre patiemment la fin du confinement pour nous rencontrer à Paris, au Bois de Boulogne. C’est un endroit qui, je trouve, offre la possibilité de réaliser de superbes photos en extérieur, en couple, en famille et même pour les séances portraits.

Une complicité hors pair au delà de l’objectif

Au départ, ils n’étaient pas très à l’aise face à l’objectif. Habitué à ce genre de situations, j’ai su les détendre, me faire discret, et la suite de la séance s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et enthousiaste.

Ils en ont presque oublié que j’étais à leurs côtés… En réalité ce n’était pas si compliqué, leur complicité reflétait parfaitement sur chacune des photos

Pour l’histoire, MaÏlys et Julien se sont rencontrés sur les bancs du lycée et depuis rien ne les a séparés. 

Un an plus tard, en plein milieu du mois d’août, sous un beau soleil bourguignon on se retrouvait cette fois-ci pour le grand jour. Le mariage avait pour thème le bohème vintage. Une belle cérémonie laïque sous le signe de l’émotion nous attendait. Vous pouvez découvrir le mariage de Maïlys et Julien : un mariage bohème Bourgogne

Découvrez la séance d’engagement de Maïlys et Julien !