Une séance d’engagement dans l’Oise
Avant le jour-J, le grand jour où les mariés se disent oui, certains couples viennent à moi pour immortaliser leurs derniers moments à deux, non unis par le mariage. Et généralement, c’est autour d’une séance d’engagement que l’on se retrouve.
Cette fois-ci, c’est Audrey et Simon qui se sont prêtés au jeu le temps de quelques heures pour un shooting de ce type. Nous nous sommes donc retrouvés à Meux dans l’Oise, au même endroit où allait se dérouler le mariage trois jours plus tard…
Une séance d’engagement au soleil couchant
Ce lieu leur était d’ailleurs plutôt familier… En fait, c’est ici, sur cette propriété familiale, que leurs parents s’étaient dit oui quelques années plus tôt.
Cette séance d’engagement a en fait permis au couple de se détendre devant l’objectif et d’être plus confiants pour le jour du mariage. Ainsi, pas de surprise le jour-J ! Ils savent à quoi s’attendre et en profitent pour découvrir ma manière de travailler !
Complices et rayonnants, il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’ils soient entièrement épanouis face à l’appareil. De mon côté, je restais discret pour que les photos restent les plus authentiques possible.
Le coucher de soleil offrant une belle lumière sur le couple et les différents recoins de la propriété ont permis de réaliser de superbes clichés en extérieur. C’est l’avantage pour les séances d’engagement : le couple peut choisir le lieu et le moment pour l’organiser.
Quelques jours plus tard, on se retrouvait au même endroit, cette fois-ci entourés d’un peu plus de monde, d’un soleil de plomb et surtout d’un couple marié… Vous pouvez découvrir le mariage champêtre d’Audrey et Simon juste ici : Un mariage à Meux dans l’Oise
C’était le début d’une belle aventure !